Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Horaire hors-ligne

JohnMayat
Nouveau membre

Bonjour,

Je me pose la question de savoir pourquoi, depuis le début, il n'est pas possible d'utiliser l'application CFF en mode hors-ligne, pour consulter les horaires ?

Ceci permettrait de :

1. avoir accès aux horaires en cas de défaillance de notre téléphone

2. avoir accès aux horaires en cas de problème de réseau

3. ne pas avoir à assumer des coûts de connexions mobiles pour les abonnés prépayés

De nombreuses personnes au sein de mon réseau partagent mon avis et sont mécontents de la nouvelle application - qui ne permet toujours pas de consulter les horaires hors-ligne.

Meilleures salutations.

1 Commentaire
DavideC
Voyageur/se (or)

Bonjour @JohnMayat

Merci pour votre message.

Notre objectif est d’améliorer continuellement la qualité de nos services. À l'heure actuelle aucune version hors ligne est prévue. Chaque consultation d’horaires s’effectue en ligne afin que vous disposiez à n’importe quel moment d’horaires vraiment à jour.

Salutations
Davide C