Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
le choix rapide de billet (bus) Ne marche plus sur l’application CFF. Il est toujours visible mais paraît bloqué. J’espère vraiment que c’est temporaire. Je ne voudrais pas être obligée d’utiliser easy ride dorénavant. Le système ne me parait pas encore abouti, il est très facile d’oublier d’arrêter son voyage, et le rappel n’apparaît que quelques heures plus tard. Merci d’avance!
diana
Bonjour @Dianaarchi
Nous sommes conscients de cette erreur et travaillons à une solution. Ceci sera intégré dans une nouvelle version à une date ultérieure.
Vous avez les possibilités suivantes pour acheter le billet via l'application Mobile CFF :
1) Sélectionnez une connexion dans l'horaire et cliquez sur "Prix/Achat".
2) Entrez le point de départ et la destination dans l'onglet "Billets" sans virgule.
Veuillez excuser le désagrément causé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutation
EleonoraS
Bonjour @Dianaarchi
Nous sommes conscients de cette erreur et travaillons à une solution. Ceci sera intégré dans une nouvelle version à une date ultérieure.
Vous avez les possibilités suivantes pour acheter le billet via l'application Mobile CFF :
1) Sélectionnez une connexion dans l'horaire et cliquez sur "Prix/Achat".
2) Entrez le point de départ et la destination dans l'onglet "Billets" sans virgule.
Veuillez excuser le désagrément causé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutation
EleonoraS