Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Forcée a utiliser easy ride?

RÉSOLU
Dianaarchi
Nouvel auteur

Bonjour,

le choix rapide de billet (bus) Ne marche  plus sur l’application CFF. Il est toujours visible mais paraît bloqué. J’espère vraiment que c’est temporaire. Je ne voudrais pas être obligée d’utiliser easy ride dorénavant. Le système ne me parait pas encore abouti, il est très facile d’oublier d’arrêter son voyage, et le rappel n’apparaît que quelques heures plus tard. Merci d’avance!

diana

1 SOLUTION APPROUVÉE
EleonoraS
Pendulaire

Bonjour @Dianaarchi 

Nous sommes conscients de cette erreur et travaillons à une solution. Ceci sera intégré dans une nouvelle version à une date ultérieure.

Vous avez les possibilités suivantes pour acheter le billet via l'application Mobile CFF :

1) Sélectionnez une connexion dans l'horaire et cliquez sur "Prix/Achat".

2) Entrez le point de départ et la destination dans l'onglet "Billets" sans virgule.

Veuillez excuser le désagrément causé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutation

EleonoraS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Commentaires
EleonoraS
Pendulaire

Bonjour @Dianaarchi 

Nous sommes conscients de cette erreur et travaillons à une solution. Ceci sera intégré dans une nouvelle version à une date ultérieure.

Vous avez les possibilités suivantes pour acheter le billet via l'application Mobile CFF :

1) Sélectionnez une connexion dans l'horaire et cliquez sur "Prix/Achat".

2) Entrez le point de départ et la destination dans l'onglet "Billets" sans virgule.

Veuillez excuser le désagrément causé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutation

EleonoraS

Merci! @EleonoraS