Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Flexiabo

mimou02
Nouvel auteur

Bonjour,

je n’arrive pas à gérer mes jours depuis l’application mais également le site CFF. Impossible donc d’activer mes jours. Impossible également de vous contacter par téléphone…

6 Commentaires
NicolasK
Modérateur

Bonjour @mimou02 

Merci pour votre demande.

Auriez-vous s’il vous plaît la gentillesse de nous communiquer de quelle offre il s’agit ?
Est-ce que vous parlez de l’abonnement Evasion, de l’abonnement Flexi de la communauté tarifaire Mobilis ou comme l’a mentionné @RolandP du FlexiAbo Frimobil ?

L’activation n’est pas possible au moyen de l’application Mobile CFF. Vous trouverez toutes les informations dans le lien concerné.

Je vous souhaite une bonne journée.

Meilleures salutations
NicolasK

Bonjour, 

Je parle de l'abonnement Flexiabo de Frimobil. Je les ai appelé et ils m'ont dit de vous contacter car c'est vous qui vous occupez de l'application CFF. Apparemment ils reçoivent régulièrement des appels pour leur dire que la gestion des jours ne fonctionne plus dans l'application... Avant la mise à jour, cela fonctionnait (pas toujours) mais depuis la mise à jour, plus aucune mention ne figure.

Hello @mimou02 

Merci pour votre retour et pour l'information. 

Je suis navré pour la mésentente, nous sommes bien responsables de l'appli Mobile CFF mais cela n'a aucun rapport avec l'abonnement que vous mentionnez.

Comme je l'ai déjà mentionné dans ma réponse précédente, l'activation de votre FlexiAbo Frimobil ne peut pas être effectué via l'application Mobile CFF. Cet abonnement doit être activé sur votre compte SwissPass, connectez-vous et allez sur l'onglet "Abonnements". Cette information est aussi disponible sue le lien FlexiAbo-Frimobil.

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une bonne journée.

Meilleures salutations
NicolasK

Merci pour votre réponse.

Je précise toutefois, qu'avant la mise à jour, nous pouvions activer les jours depuis l'application CFF. Je le faisais toujours ainsi. A présent, je passerai par le compte swiss-pass, dommage toutefois de ne plus pouvoir coordonner les deux.

Meilleures salutations.

RolandP
Grand/e voyageur/se

Bonjour @mimou02 

Est-ce que vous parlez du Flexiabo de Frimobil ? Vous pouvez vous renseigner auprès de Frimobil :

Pour obtenir des renseignements concernant les abonnements et billets, vous pouvez contacter la hotline du RER Fribourg / Freiburg au 0848 111 300 (tarif local) ou auprès des entreprises de transport partenaires de Frimobil.

Bien à vous,
Roland

Antwort hilfreich? Danke für deinen Like oder Markierung als Lösung :: Reply helpful? Thank you for giving it a like or mark it as solution.

Merci pour votre réponse. Oui, il s'agit du Flexiabo de Frimobil mais j'ai appelé justement Frimobil qui m'a dit de regarder avec les CFF car se sont eux qui gèrent l'application 😑