Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
je n’arrive pas à gérer mes jours depuis l’application mais également le site CFF. Impossible donc d’activer mes jours. Impossible également de vous contacter par téléphone…
Bonjour @mimou02
Merci pour votre demande.
Auriez-vous s’il vous plaît la gentillesse de nous communiquer de quelle offre il s’agit ?
Est-ce que vous parlez de l’abonnement Evasion, de l’abonnement Flexi de la communauté tarifaire Mobilis ou comme l’a mentionné @RolandP du FlexiAbo Frimobil ?
L’activation n’est pas possible au moyen de l’application Mobile CFF. Vous trouverez toutes les informations dans le lien concerné.
Je vous souhaite une bonne journée.
Meilleures salutations
NicolasK
Bonjour,
Je parle de l'abonnement Flexiabo de Frimobil. Je les ai appelé et ils m'ont dit de vous contacter car c'est vous qui vous occupez de l'application CFF. Apparemment ils reçoivent régulièrement des appels pour leur dire que la gestion des jours ne fonctionne plus dans l'application... Avant la mise à jour, cela fonctionnait (pas toujours) mais depuis la mise à jour, plus aucune mention ne figure.
Hello @mimou02
Merci pour votre retour et pour l'information.
Je suis navré pour la mésentente, nous sommes bien responsables de l'appli Mobile CFF mais cela n'a aucun rapport avec l'abonnement que vous mentionnez.
Comme je l'ai déjà mentionné dans ma réponse précédente, l'activation de votre FlexiAbo Frimobil ne peut pas être effectué via l'application Mobile CFF. Cet abonnement doit être activé sur votre compte SwissPass, connectez-vous et allez sur l'onglet "Abonnements". Cette information est aussi disponible sue le lien FlexiAbo-Frimobil.
En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une bonne journée.
Meilleures salutations
NicolasK
Merci pour votre réponse.
Je précise toutefois, qu'avant la mise à jour, nous pouvions activer les jours depuis l'application CFF. Je le faisais toujours ainsi. A présent, je passerai par le compte swiss-pass, dommage toutefois de ne plus pouvoir coordonner les deux.
Meilleures salutations.
Bonjour @mimou02
Est-ce que vous parlez du Flexiabo de Frimobil ? Vous pouvez vous renseigner auprès de Frimobil :
Pour obtenir des renseignements concernant les abonnements et billets, vous pouvez contacter la hotline du RER Fribourg / Freiburg au 0848 111 300 (tarif local) ou auprès des entreprises de transport partenaires de Frimobil.
Bien à vous,
Roland
Merci pour votre réponse. Oui, il s'agit du Flexiabo de Frimobil mais j'ai appelé justement Frimobil qui m'a dit de regarder avec les CFF car se sont eux qui gèrent l'application 😑