Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Est-il possible de s'entretenir avec une personne du service client ?

MR3
Nouveau membre

Nos trains sont régulièrement supprimés, sans informations et sans solutions de secours, il faut toujours batailler pour se faire rembourser, etc. J'aimerais en parler à qqn de vive voix, car jamais personne ne répond à mes mails. Merci 

1 Commentaire
EleonoraS
Pendulaire

Bonjour @MR3 

Merci pour votre message. 

Pour ce que concerne votre demande, je vous conseille de contacter notre service clientèle, joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8:00h à 17.00h (0800 401 401, numéro gratuit) ou par mail (serviceclientele@sbb.ch).

Je vous souhaite un bon dimanche.

Salutations

EleonoraS