Est-il possible de s'entretenir avec une personne ...
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.
Nos trains sont régulièrement supprimés, sans informations et sans solutions de secours, il faut toujours batailler pour se faire rembourser, etc. J'aimerais en parler à qqn de vive voix, car jamais personne ne répond à mes mails. Merci
Pour ce que concerne votre demande, je vous conseille de contacter notre service clientèle, joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8:00h à 17.00h (0800 401 401, numéro gratuit) ou par mail (serviceclientele@sbb.ch).