Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Est-ce qu'un train "supprimé" ou "en retard" est conservé dans l'application CFF? Combien de temps?

jchevillat
Nouveau membre

La capture d'écran ci-dessous m'a été transmise en guide de justificatif d'un retard. Pourtant en consultant l'horaire de ce jour là je n'arrive pas à retrouver une trace de cette suppression de train. Puis-je en déduire que le train n'a jamais vraiment été supprimé?

 

20211210-0826.jpeg

1 Commentaire
VlaznimA
Modérateur
Bonjour @jchevillat 

Les confirmations de retard et les annulations peuvent être consultées sur https://www.sbb.ch/fr/horaire/informations-du-trafic-ferroviaire/confirmation-de-retard.html. Cependant, il n'est possible de consulter les annulations/retards que pour les 4 derniers jours.

Pour plus d'informations, vous pouvez également contacter le Contact Center au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min).

Merci de votre compréhension et bonnes fêtes de fin d'année.

Salutations, VlaznimA.