Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Est-ce qu'un train "supprimé" ou "en retard" est conservé dans l'application CFF? Combien de temps?

jchevillat
Nouveau membre

La capture d'écran ci-dessous m'a été transmise en guide de justificatif d'un retard. Pourtant en consultant l'horaire de ce jour là je n'arrive pas à retrouver une trace de cette suppression de train. Puis-je en déduire que le train n'a jamais vraiment été supprimé?

20211210-0826.jpeg

1 Commentaire
VlaznimA
Pendulaire (bronze)
Bonjour @jchevillat 

Les confirmations de retard et les annulations peuvent être consultées sur https://www.sbb.ch/fr/horaire/informations-du-trafic-ferroviaire/confirmation-de-retard.html. Cependant, il n'est possible de consulter les annulations/retards que pour les 4 derniers jours.

Pour plus d'informations, vous pouvez également contacter le Contact Center au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min).

Merci de votre compréhension et bonnes fêtes de fin d'année.

Salutations, VlaznimA.