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Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
J'ai changé de Natel à fin mai et, depuis, je ne peux plus télécharger de ticket (voir intitulé de ce message) : pourriez-vous, svp, m'en indiquer la cause ? Merci 🙂
FM
Hello @FredMartinoli
Nous vous remercions pour votre demande.
Le code d’erreur VXA-7005 décrit un problème de réseau (pas de connexion aux données). Nous avons reçu ces derniers temps 3 ou 4 réactions de ce genre et à chaque fois, le dérangement venait du fait que certaines applications n’avaient pas accès aux données (autorisation).
L’accès aux données peut être activée pour chaque application manuellement. Nous vous prions de bien vouloir contrôler les accès pour notre application CFF mobile dans vos paramètres, il est possible que lors du changement de natel, les valeurs par défaut furent modifiées.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Meilleures salutations
NicolasK
Et si toute les autorisations sont mise mais que ça ne fonctionne toujours pas ?!
Bonjour @Mr2
Dans votre cas, je vous recommande de contacter nos spécialistes par email à ticketshop@sbb.ch.
Veuillez envoyer les informations suivantes :
- Marque de votre portable (p.ex. Apple, Samsung):
- Modèle de votre portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5):
- Version du système d’exploitation de votre portable (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1):
- Version de CFF Mobile (visible dans le menu de notre application):
- Message d'erreur détaillé avec une photo d’écran
- Quel browser utilisez-vous?
- Avez-vous un antivirus actif?
- Une solution VPN est-elle active?
- Utilisez-vous le WiFi ou la 4G?
- Utilisez-vous un AdBlocker (bloqueur de publicité)?
- En utilisant le navigateur par défaut, pouvez-vous vous connecter sur www.swisspass.ch avec le même smartphone?
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutation, SandrineS
Bonjour NicolasK,
Merci pour les infos : c'était exactement ça !
Cordialement.
FM