Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Error code TIF-3033

Fdasilva
Nouveau membre

01CB15A5-C3B0-440F-BFFF-114B47562F62.png

Bonjour, je suis dans l’incapacité d’acheter un billet via l’application mobile et ni par le site web. J’ai essayé sur plusieurs téléphone (iPhone et Android)image.jpg

 

1 Commentaire
ManuelaPf
Pendulaire

Bonjour @Fdasilva

Je vous conseille de prendre directement contact avec notre support en ligne. Mes collègues sont joignables au numéro suivant: 0848 44 66 88 ou par e-mail à: ticketshop@sbb.ch

Salutations, 
ManuelaPf