Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.
Mes deux cartes de crédit sont valides, je suis logué comme utlisateur Swiss Pass et l'appli CFF refuse mes paiements! C'est absurde! Est-ce que vous avez une autre solution que de rejeter la faute sur les méthodes de paiement?
Pour toutes questions relatives à un achat en ligne ou depuis l’applications Mobile, vous pouvez directement prendre contact avec nos spécialistes par mail ticketshop@sbb.ch ou par téléphone 0848 44 66 88 (lu-ve 9.00 – 18.00, sa+di 09.00-12.00/ 13 :30-16 :30).