Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Error 504

JessicaS
Nouvel auteur
Bonjour, je suis nouvelle sur l’application Mobile CFF. J’ai voulu acheter un billet pour la première fois. Lors du choix du billet dégriffé, quand je confirme l'achat, le message suivant apparaît :
"L’opération n’a pas pu s’achever. (ch.sbb error 504.)
Code erreur: NTW 504
J’ai effacé et réintroduit ma carte de crédit dans l’application.
Mais rien n’y fait...
Merci pour votre aide.
Jessica
1 Commentaire
JessicaS
Nouvel auteur
Problème résolu! J’ai pu acheter mon billet après 10 tentatives!