JavaScript muss aktiviert sein um die volle Funktionalität der Community nutzen zu können.
Connectez-vous à la Community CFF avec votre identifiant SwissPass. Si vous n’avez pas encore d’identifiant SwissPass, vous pouvez en créer un gratuitement sur la page de connexion. Choisissez ensuite votre nom d’utilisateur pour la Community CFF.
Le login Facebook est supprimé.
Pour pouvoir continuer à utiliser votre compte Community CFF avec votre adresse e-mail, veuillez suivre les instructions.
Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Je me suis trompée de nom sur un billet dégriffé. Puis je le corriger
Merci de votre réponse
Bonjour @Vouilloz
Veuillez acheter un nouveau billet avec le nom correct. Tu peux te faire rembourser le billet acheté par erreur via le formulaire suivant. Remboursement de billets achetés en ligne ou via Mobile CFF | Aide et contact CFF (sbb.ch)
Salutations, SandrineS
never-displayed