Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Erreur de date

Jen12
Nouveau membre

Bonsoir, 

J'ai acheté un billet mais je me suis trompée de date. Pouvez vous me rembourser ? Ou changer la date ?

Merci 

1 Commentaire
RahelW
Modérateur

Bonjour @Jen12 

Cela dépend du type de billet et des conditions d'échange.

Pour un billet national, veuillez d'abord acheter un billet avec les informations correctes et remplissez ensuite le formulaire de remboursement pour demander le remboursement du mauvais billet.

Pour un billet international, veuillez contacter notre centre de contact par téléphone 0848 44 66 88 (CHF0.08/Min.).

Je vous souhaite un agréable week-end.

Salutations RahelW