Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
En voulant consulter un horaire depuis mon compte sur la plateforme cff le message d'erreur suivant apparaît: Oopla aucune correspondance possible erreur FIS-1008.
Et c'est arrivé à plusieurs reprises.
Pourquoi?
Bonjour,
j’ai actuellement le même problème depuis quelques jours avec les horaires de la ligne 722 car postal entre Etoy Gare et St-Livres Grande Salle.
Bonjour @Élodie
Merci pour votre demande.
Je vous recommande de faire une capture d'écran du message d'erreur et de contacter nos spécialistes par mail : ticketshop@sbb.ch
Salutations,
FatimaH
Bonjour, j’ai trouvé le problème après mûres réflexions avec l’appuie du service technique CFF. Il se trouve que dans mes critères de sélection des modes de transport, j’ai tout sélectionné ainsi que la possibilité de voyager avec son vélo. Malheureusement les car postaux ont indiqué dans un communiqué de presse qu’ils suspendaient durant le covid-19 le transports des vélos, comparé aux autres compagnies. Cette information n’apparaissant pas dans les cars postaux comme toutes les autres et n’ayant pas reçu l’information autrement alors que j’en fréquente un quotidiennement plusieurs fois par jours, l’application CFF a été mise à jour en conséquence et les liaisons ont disparu des résultats de recherche. En enlevant la sélection du vélo, les liaisons sont enfin réapparues 😉
J’espère que mon experience pourra aider d’autres voyageurs qui rencontre la même erreur et que la communication envers les usagers sera meilleur pour éviter ce genre de mésaventure.
Avec mes meilleures salutations.