Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
J'ai commandé un aller retour journalier à la mauvaise date (vendredi 17 mars au lieu de jeudi 16 mars).
Puis-je changer cela?
Merci
Stephanie
Bonsoir @Stephanie2
S‘il s‘agit d‘une carte journalière dégriffée, cette offre est que remboursable dans les premier 30 minutes après l‘achat. Après les 30 minutes un remboursement ou un échange n‘est plus possible. Voici le lien:
S‘il s‘agit d‘une carte journalière du demie-tarif, cette offre est remboursable jusque le plus tard avant le départ.
Tu peux demander un remboursement sure ce lien:
Je te souhaite une bonne soirée.
Meilleures salutations
Alban
Salut @Stephanie2 ,
Le billet est-il destiné à un voyage international ou national ?
S'il s'agit d'un billet international, veuillez nous contacter par téléphone à ce numéro : Tél. 0848 44 66 88
S'il s'agit d'un billet national, utilisez le formulaire suivant: Aide Voyages sans titre de transport valable | Aide et contact CFF (sbb.ch)
Je vous souhaite une belle journée
Salutations MelanieD
Bonsoir @Stephanie2
S‘il s‘agit d‘une carte journalière dégriffée, cette offre est que remboursable dans les premier 30 minutes après l‘achat. Après les 30 minutes un remboursement ou un échange n‘est plus possible. Voici le lien:
S‘il s‘agit d‘une carte journalière du demie-tarif, cette offre est remboursable jusque le plus tard avant le départ.
Tu peux demander un remboursement sure ce lien:
Je te souhaite une bonne soirée.
Meilleures salutations
Alban