Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Erreur dans la date d'achat d'un billet

RÉSOLU
Stephanie2
Nouvel auteur

Bonjour, 

J'ai commandé un aller retour journalier à la mauvaise date (vendredi 17 mars au lieu de jeudi 16 mars).

Puis-je changer cela?

 

Merci

Stephanie 

1 SOLUTION APPROUVÉE
Ein_Albaner
Voyageur/se (platine)

Bonsoir @Stephanie2 

S‘il s‘agit d‘une carte journalière dégriffée, cette offre est que remboursable dans les premier 30 minutes après l‘achat. Après les 30 minutes un remboursement ou un échange n‘est plus possible. Voici le lien: 

https://www.sbb.ch/de/hilfe-und-kontakt/erstattung-entschaedigung/rueckerstattung-von-billetten.html...

S‘il s‘agit d‘une carte journalière du demie-tarif, cette offre est remboursable jusque le plus tard avant le départ. 

Tu peux demander un remboursement sure ce lien: 

https://www.sbb.ch/de/hilfe-und-kontakt/erstattung-entschaedigung/rueckerstattung-von-billetten.html...

Je te souhaite une bonne soirée.

Meilleures salutations 
Alban

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Commentaires
MelanieD
Modérateur

Salut @Stephanie2 ,

Le billet est-il destiné à un voyage international ou national ?
S'il s'agit d'un billet international, veuillez nous contacter par téléphone à ce numéro : Tél. 0848 44 66 88
S'il s'agit d'un billet national, utilisez le formulaire suivant: Aide Voyages sans titre de transport valable | Aide et contact CFF (sbb.ch)

Je vous souhaite une belle journée
Salutations MelanieD

Ein_Albaner
Voyageur/se (platine)

Bonsoir @Stephanie2 

S‘il s‘agit d‘une carte journalière dégriffée, cette offre est que remboursable dans les premier 30 minutes après l‘achat. Après les 30 minutes un remboursement ou un échange n‘est plus possible. Voici le lien: 

https://www.sbb.ch/de/hilfe-und-kontakt/erstattung-entschaedigung/rueckerstattung-von-billetten.html...

S‘il s‘agit d‘une carte journalière du demie-tarif, cette offre est remboursable jusque le plus tard avant le départ. 

Tu peux demander un remboursement sure ce lien: 

https://www.sbb.ch/de/hilfe-und-kontakt/erstattung-entschaedigung/rueckerstattung-von-billetten.html...

Je te souhaite une bonne soirée.

Meilleures salutations 
Alban