Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Erreur achat application

Daniel55
Nouveau membre
 
2 Commentaires
Daniel55
Nouveau membre
Bonjour,

Depuis semaine dernière il m’est impossible de faire mes achats de billet comme à mon habitude sur l’application, un message d’erreur d’affiche peu importe le mode de règlement. Auriez-vous une solution?

LauraV
Voyageur/se (platine)

Bonjour @Daniel55 

Merci pour votre demande.

Pour l’instant, nous n’avons connaissance d’aucune erreur. Veuillez envoyer un courriel avec l'écran d'impression du message d'erreur à ticketshop@sbb.ch. Inclure les informations suivantes : Marque et modèle du téléphone portable, version OS, version Mobile CFF.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, LauraV