Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Erreur UTE-510

JS2
Nouveau membre

Bonjour,

 

J'ai essayé d'acheter un billet d'abord avec EasyRide puis en normal via l'application, et j'ai une erreur inconnue (code UTE-510) qui apparaît. Cette erreur apparaît aussi quand j'essaie de voir mes paramètres ou mes billets. Est-ce que je peux faire quelque chose ou est-ce que c'est un bug du côté CFF?

1 Commentaire
AferditaH
Modérateur

Bonjour @JS2 

Merci pour votre demande. 

Veuillez contacter directement EasyRide via le formulaire de contact. Vous trouverez le formulaire sur l'application Mobile CFF sous Aide et feedback.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Salutations, AferditaH