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Bonjour,
Depuis quelques temps (en tout cas 2 jours), je n'arrive plus à acheter de ticket (de bus en l'occurence) avec l'application mobile cff.
L'erreur rapportée est la suivante: TUE-400.
Est-ce un soucis au niveau du téléphone ou de l'application? C'est en tout cas très gênant...
Merci pour votre réponse!
Il s'agissait du trajet Renens Nord -> Mex, Faraz.
Par contre, depuis j'ai ré-installé l'application et n'ai visiblement plus l'erreur. Un de mes collègues avait le même comportement, et il a essayé la manipulation suivante (qui a aussi solutionné le problème): logout, re-login.
Etait-ce un soucis avec l'authentification SwissPass? Je ne sais pas trop.
Merci quand même!
Bonjour
Est-ce que vous pouvez me dire pour quel trajet vous voulez acheter un billet?
Salutations, Kilian
Il s'agissait du trajet Renens Nord -> Mex, Faraz.
Par contre, depuis j'ai ré-installé l'application et n'ai visiblement plus l'erreur. Un de mes collègues avait le même comportement, et il a essayé la manipulation suivante (qui a aussi solutionné le problème): logout, re-login.
Etait-ce un soucis avec l'authentification SwissPass? Je ne sais pas trop.
Merci quand même!