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Erreur TIF-3014 lors de l'achat avec Reka-Rail

RÉSOLU
Clementine
Nouvel auteur

Bonjour,

Lors de l'achat avec Reka-Rail, j'ai le message d'erreur TIF-3014 (app Android).

IMG_20210819_003107.jpg

 

Le problème apparaît aussi avec le même moyen de paiement configuré sur le smartphone d'un membre de ma famille, mais deux autres membres de la famille peuvent faire des achats sans problème avec ce compte Reka-Rail.

Le moyen de paiement Reka-Rail est valide jusqu'au 12/2021 et le solde du compte est suffisant.

A noter que j'arrive à acheter des billets avec succès avec le moyen de paiement Twint.

Comment faire pour payer avec Reka-Rail ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

J'ai résolu le problème.

Lors de l'ajout du moyen de paiement Reka-Rail, la date d'expiration indiquée sur l'app Mobile CFF ne correspondait pas avec la date d'expiration indiquée sur la carte Reka physique. Sur le smartphone des membres de ma famille pour qui cela fonctionne, la date d'expiration indiquée sur l'app Mobile CFF correspondait bien à celle sur la carte physique.

J'ai contacté Reka qui m'a envoyé une nouvelle carte physique avec une nouvelle date d'expiration. Je l'ai configurée dans l'app Mobile CFF et j'ai pu acheter un billet avec succès.

Merci pour votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Commentaires
VlaznimA
Pendulaire (bronze)

Bonjour @Clementine 

Cette erreur est connue sous le titre " Erreur de paiement ". Cela peut se produire lorsque le mode de paiement a été refusé ou utilisé trop souvent dans un court laps de temps. Nous recommandons effectivement de contacter le émetteur de la carte dans ce cas. Puisque la carte a fonctionné pour les membres de votre famille, je vous demande de supprimer l'application et de la réinstaller. Si vous avez encore des problèmes avec l'application, veuillez contacter directement notre Centre de contact pour une solution rapide. Le numéro est le 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.).


Salutations, VlaznimA.

J'ai résolu le problème.

Lors de l'ajout du moyen de paiement Reka-Rail, la date d'expiration indiquée sur l'app Mobile CFF ne correspondait pas avec la date d'expiration indiquée sur la carte Reka physique. Sur le smartphone des membres de ma famille pour qui cela fonctionne, la date d'expiration indiquée sur l'app Mobile CFF correspondait bien à celle sur la carte physique.

J'ai contacté Reka qui m'a envoyé une nouvelle carte physique avec une nouvelle date d'expiration. Je l'ai configurée dans l'app Mobile CFF et j'ai pu acheter un billet avec succès.

Merci pour votre aide.