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Erreur SSL pour les résultats de l’horaire tactile

aluini
Nouvel auteur

Bonjour, depuis quelques jours j’ai un message d’erreur qui m’empêche d’utiliser m’horaire tactile ou d’ajouter ma carte swisspass dans l’application CFF Mobile.

Après avoir choisi ma gare de départ et d’arrivé; j’ai un message au centre de l’ecran « Oops, il y a un problème. Une erreur SSL s’est produite et il est impossible d’établir une connexion sécurisée avec le serveur »

Pour information, le code d’erreur : XVA-1200 

Une réinstallation de l’application ou un redémarrage du téléphone ne fixe pas le problème

Merci par avanc

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1 Commentaire
JulieL
Voyageur/se (platine)

Bonjour @aluini ,

Nous vous remercions pour votre message.

Cette semaine, nous avons rencontré plusieurs problèmes techniques et de réseau avec l'application mobile CFF.

Si le problème persiste, je vous conseille de contacter directement mes collègues par e-mail: ticketshop@sbb.ch en répondant aux questions suivantes:

- Quelle est la marque et quel est le modèle de votre téléphone portable?
- Quelle version du système d’exploitation est installée (Android 2.3, iOS 6, WindowsPhone 8)?
- Quelle version de l’application Mobile CFF est installée?
- Quel est le contenu détaillé du message d’erreur?
- À quelle étape l’erreur se produit-elle?
- Pouvez-vous nous envoyer par courriel une capture d’écran du message d’erreur?
- Date et heure précises de l’erreur (si connues)?

Nous vous souhaitons une belle journée.

Salutations,
JulieL