Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Erreur GPV 520 - ajout d'une carte de crédit dans Mobile CFF

IrèneD
Nouvel auteur

Bonjour,

je dois remplacer ma carte de crédit sur l'application Mobile CFF.

lorsque j'essaie de valider les nouvelles données, le code erreur GPV-520 apparaît "le profil de l'utilisateur ne peut être lu". 

mon nouveau moyen de paiement ne peut donc pas être enregistré. 

que faire pour mieux faire??

merci de votre aide

1 Commentaire
AferditaH
Modérateur

Bonjour @IrèneD 

Merci pour votre demande.

L'erreur est connue et nos spécialistes s'efforcent de trouver une solution le plus rapidement possible. Vous pouvez également acheter votre billet au guichet, au distributeur de billets ou à bord du train sans supplément (le personnel de bord en a été informé).

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, AferditaS