Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Erreur DTR-1403

Bliss-4ever
Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

je n'arrive pas à sélectionner la méthode de paiement "Facture mensuelle" avant d'utiliser EasyRide pour la première fois mais je reçois un message d'erreur DTR-1403. Je n'ai pas eu de problème lors du rajout de ma carte VISA.

Merci pour votre aide.

Re: Erreur DTR-1403

AferditaH
Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Bliss-4ever 

Merci pour votre demande.

Le message d'erreur DTR (Datatrans) est généralement lié au moyen de paiement (numéro de carte de crédit erroné, compte bloqué, limite dépassée ou, par exemple, le code 3-D Secure n'a pas été activé/enregistré).

Veuillez contacter l'émetteur de votre carte et lui demander si tout est en ordre avec le moyen de paiement, le compte, le numéro de carte, etc. et comment fonctionne exactement l'activation/l'enregistrement du code 3-D Secure.

Cependant, le code d'erreur spécifique DTR-1403 était souvent lié au code 3-D Secure dans le passé, donc je suppose que c'est le problème.

Pour toute question concernant la facture mensuelle, contactez directement Byjuno à l'adresse suivante
Byjuno AG
Industriestrasse 13c
6300 Zug
Tél : +41 (0) 41 227 05 05
(Heures d'ouverture : lun-ven 8-12 et 13-17)
Courriel : customer-care@byjuno.ch

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, AferditaH

Re: Erreur DTR-1403

Bliss-4ever
Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

je vous remercie, je vais envoyer un mail au service indiqué. Dans mon cas cela ne fait pas de sens car je sélectionne "Facture mensuelle" et ai immédiatement cette erreur. Il ne s'agit donc pas d'un problème de 3D Secure sur une carte car ce n'est pas ce qui est sélectionné. Je ne peux non plus indiquer de compte bancaire avant l'erreur.

cordialement