Bonjour @Bliss-4ever
Merci pour votre demande.
Le message d'erreur DTR (Datatrans) est généralement lié au moyen de paiement (numéro de carte de crédit erroné, compte bloqué, limite dépassée ou, par exemple, le code 3-D Secure n'a pas été activé/enregistré).
Veuillez contacter l'émetteur de votre carte et lui demander si tout est en ordre avec le moyen de paiement, le compte, le numéro de carte, etc. et comment fonctionne exactement l'activation/l'enregistrement du code 3-D Secure.
Cependant, le code d'erreur spécifique DTR-1403 était souvent lié au code 3-D Secure dans le passé, donc je suppose que c'est le problème.
Pour toute question concernant la facture mensuelle, contactez directement Byjuno à l'adresse suivante
Byjuno AG
Industriestrasse 13c
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Tél : +41 (0) 41 227 05 05
(Heures d'ouverture : lun-ven 8-12 et 13-17)
Courriel : customer-care@byjuno.ch
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations, AferditaH