Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Erreur 5008...encore

sebdey
Nouvel auteur
Et voilà...ce matin, de nouveau cette erreur 5008...ça a marché ce week-end et maintenant ça ne fonctionne de nouveau plus...
Une idée? Une suggestion? J'aimerais éviter de devoir réinstaller l'app tous les 2 jours...
1 Commentaire
ManuelaPf
Pendulaire

Bonjour @ sebdey

 

Je vous recommande de contacter directement notre support mobile. Vous pouvez écrit un e-mail au ticketshop@sbb.ch.

 

 

Salutations

ManuelaPf