Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Erreur à l'achat d'un billet dégriffé

Marticris
Nouveau membre

Bonjour,

Je pensais acheter un billet dégriffé mais l'option cochée par défaut est le prix normal. Je n'ai pas fait attention et ai validé ce montant. Est-il possible de l'annuler ?

Cristina

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Hello @Marticris 

Merci pour votre demande.

Cela dépend du type de billet que vous avez acheté. Pour des raisons de protection des données, nous n'avons pas d'informations sur les commandes via la community. Afin de pouvoir répondre correctement à votre demande, je vous conseille de faire une demande de remboursement via le formulaire de contact ou de contacter le Contact Center (0848 44 66 88 CHF 0.08/min) par téléphone.

Je vous souhaite une agréable journée.

Salutations
NicolasK