Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

ErreuR Fis-1008

Celidess
Nouveau membre

Il m est impossible d afficher l horaire qui m intéresse. Les autres fonctionnent. Il s agit d horaires entre la Suisse et la France mais il y a bien une ligne correspondant. Erreur FIS-1008 s affiche. Mise à jour ok, application désinstallé et filtres désactivés. Je ne sais plus quoi essayer d autre!!

1 Commentaire
LauraV
Voyageur/se (platine)

Bonjour @Celidess 

Merci pour votre demande.

Le message d'erreur "FIS-1008" signifie qu'il n'y a pas de connexion qui peut être trouvé, avec les paramètres réglés (date, heure,
stations sélectionnées). Assurez-vous que vous n'avez pas défini de paramètres dans le filtre.
(limitation des moyens de transport, transport de vélos, accessibilité). Ensuite mettez à jour votre application.

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Meilleures salutations
LauraV