Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Enregistrer carte SwissPass

Capucine1101
Nouveau membre

Bonjour,

Je n'arrive pas à enregistrer ma carte SwissPass sur mon compte. Il me dit de revoir les informations. Or j'écris bel et bien le numéro de client, mon code postal de mon adresse actuelle et ma date de naissance. Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas.

Merci

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Bonjour @Capucine1101 

Merci pour votre demande.

Qu’entendez-vous par « enregistrer ma carte SwissPass sur mon compte » ? Essayez-vous de relier un SwissPass avec un compte ?
Si c’est le cas, les causes peuvent être diverses, avez-vous éventuellement déménagé entretemps, donc changé de code postal ?

Veuillez procéder comme suit :
=> Connectez-vous sur swisspass.ch.
=> Vous accédez alors automatiquement à la page «SwissPass -> Mon compte» sur laquelle il vous est demandé de saisir votre numéro de client à 10 chiffres (format XXX-XXX-XXX-X), votre code postal, ainsi que votre date de        naissance. Vous trouverez le numéro de client sur votre SwissPass rouge.
=> Cliquez ensuite sur «Relier maintenant».
=> Le numéro de client est ensuite visible dans vos données client. Pour accéder aux données client, cliquez-en haut à droite sur vos initiales et sélectionnez «Données client».

Nous n’avons via la Community aucun renseignement concernant les cartes et comptes SwissPass de nos clientes et clients. Si les informations susmentionnées ne vous aident pas ou ne correspondent pas à votre demande, je vous suggère de contacter notre hotline au 0848 44 66 88 (CHF 0.08min), mes collègues vont pouvoir vous aider.

Je vous souhaite une agréable journée.

Meilleures salutations
NicolasK