Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Enregister un billet acheté par un tiers sur mon application

RÉSOLU
CocoValais92
Nouvel auteur

Mon entreprise m'a acheté un billet de train, en ligne, a mon nom, pour un futur déplacement professionnel.

Est-il possible de l'enregistrer sur mon application, pour éviter de "s'encombrer" de la version imprimée qui m'a été fournie. (en scannant le QR code par exemple.)

Je n'ai pas trouver cette option par moi-même.

Merci d'avance pour votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE
MarinaZ
Pendulaire

Bonjour @CocoValais92 

Merci pour votre demande. 

S'il s'agit d'un billet national, vous pouvez présenter le PDF sur votre téléphone portable. S'il s'agit d'un billet international, vous devrez l'imprimer.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Salutations,

MarinaZ

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
MarinaZ
Pendulaire

Bonjour @CocoValais92 

Merci pour votre demande. 

S'il s'agit d'un billet national, vous pouvez présenter le PDF sur votre téléphone portable. S'il s'agit d'un billet international, vous devrez l'imprimer.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Salutations,

MarinaZ