Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Hier dans le tram à Genève, une dame qui utilisait EasyRide a été mise à l'amende par un contrôleur des transports publics. Celle-ci a manifesté qu'elle avait déjà utilisé EasyRide et que sur le décompte final il figurait le ticket Unireso permettant de circuler sur le réseau TPG mais que ce décompte n'était pas visible avant la fin du trajet complet. Pour le démontrer au contrôleur, elle lui a montré le décompte d'un ancien trajet sur lequel figurait bien la mention Unireso.
Le contrôleur ne voulant rien entendre lui a dit qu'il "faisait son travail" en lui mettant une amende et qu'elle pourrait aller la contester en se déplaçant elle-même au bureau TPG.
Donc ma question, est-ce que cette dame avait raison et est-ce que EasyRide inclut Unireso ? Si oui, contester l'amende au bureau TPG parce que les contrôleurs des TPG semblent l'ignorer fait-il du processus standard EasyRide si on l'utilise ?
Bonjour @PhilS
Nous vous remercions pour votre demande.
Le billet EasyRide est valable dans tout le rayon de validité de l’abonnement général, donc également sur les transports publics genevois (TPG). Cette information est visible ici.
Je m’imagine que les collaboratrices et collaborateurs des TPG sont également formés en ce sens.
Pour le reste, nous n’avons évidemment pas d’informations, si vous avez des questions concernant les Trams et bus des TPG, veuillez s’il vous plaît directement prendre contact avec mes collègues. Vous trouverez les possibilité de contact dans ce lien.
Je vous souhaite un bon weekend.
Salutations
NicolasK
Bonjour @PhilS
Nous vous remercions pour votre demande.
Le billet EasyRide est valable dans tout le rayon de validité de l’abonnement général, donc également sur les transports publics genevois (TPG). Cette information est visible ici.
Je m’imagine que les collaboratrices et collaborateurs des TPG sont également formés en ce sens.
Pour le reste, nous n’avons évidemment pas d’informations, si vous avez des questions concernant les Trams et bus des TPG, veuillez s’il vous plaît directement prendre contact avec mes collègues. Vous trouverez les possibilité de contact dans ce lien.
Je vous souhaite un bon weekend.
Salutations
NicolasK