Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Je viens d'être débitée de 2.20 par Easy ride alors que je m'informais, depuis mon appartement, des horaires de train..... comment easy ride peut il débiter d'un trajet urbain - alors que je possède un abonnement des TPG- sans que je fasse quoi que ce soit (sans cliquer sur start ou accepter le trajet et kes fais) ?
Comnent me faire rembourser?
Hello @valspag
Merci pour votre demande.
Pour toutes questions concernant l’application EasyRide, veuillez s’il vous plaît utiliser directement le formulaire de contact. Vous le trouverez sur l'appli mobile CFF.
Merci pour votre compréhension et bon dimanche.
Meilleures salutations
NicolasK
Je n’utilise pas easyride mais directement l’application fairtiq au bout de 5 trajets dans le mois et avec certaines communautés tarifaires il nous redonne 5% de crédit le 2 du mois suivants à utiliser pendant le mois la liste des communautés tarifaires valable pour les 5% de réductions sont listées sur le site de fairtiq comme easyride et le BLS utilise FAIRTIQ
Hello @valspag
Merci pour votre demande.
Pour toutes questions concernant l’application EasyRide, veuillez s’il vous plaît utiliser directement le formulaire de contact. Vous le trouverez sur l'appli mobile CFF.
Merci pour votre compréhension et bon dimanche.
Meilleures salutations
NicolasK