Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Question sur la tarification d'easy ride:
J'habite à Berne, dois-je acheter un abonnement libero en plus de l'easy ride ou bien puis-je utiliser seulement easy ride et les billets facturés arrêteront de me coûter dès que j'ai atteint le "plafond" du prix de libero chaque mois?
Idem pour le demi-tarif, suis-je censée l'acheter séparément, ou bien les CFF facturent-ils automatiquement via easy ride le prix du demi-tarif compris dans les billets?
Si durant l'année le prix des billets easy ride dépassent le prix de l'AG continuent-ils d'être facturés (ce qui reviendrait alors plus cher que l'AG), ou bien les factures d'easy ride sont-elles plafonnées à hauteur du prix de l'AG annuel?
Bonjour @fep
Nous vous remercions pour votre demande.
EasyRide tient compte de tous les trajets que vous effectuez en une journée jusqu’à la fin du service à 5h00 du matin pour générer le billet le plus avantageux possible selon si vous avez une réduction ou non. Les abonnements demi-tarif et communautaires enregistrés sont effectivement pris en compte par EasyRide et appliqués à tous les voyages concernés dans votre espace abonnement.
Si vous avez demi-tarif, le prix se base sur la tarification demi-tarif. Si vous ne possédez pas cet abonnement, vous payez le prix au tarif plein. Il faut don acheter cet abonnement séparément.
Vous trouverez toutes les informations y relatives sous le lien suivant :
https://www.sbb.ch/fr/horaire/horaires-mobiles/mobile-cff/easyride.html (Aide et contact sur la droite de la page).
Passez une agréable journée.
Salutations
FatimaH
Bonjour @fep
Nous vous remercions pour votre demande.
EasyRide tient compte de tous les trajets que vous effectuez en une journée jusqu’à la fin du service à 5h00 du matin pour générer le billet le plus avantageux possible selon si vous avez une réduction ou non. Les abonnements demi-tarif et communautaires enregistrés sont effectivement pris en compte par EasyRide et appliqués à tous les voyages concernés dans votre espace abonnement.
Si vous avez demi-tarif, le prix se base sur la tarification demi-tarif. Si vous ne possédez pas cet abonnement, vous payez le prix au tarif plein. Il faut don acheter cet abonnement séparément.
Vous trouverez toutes les informations y relatives sous le lien suivant :
https://www.sbb.ch/fr/horaire/horaires-mobiles/mobile-cff/easyride.html (Aide et contact sur la droite de la page).
Passez une agréable journée.
Salutations
FatimaH