Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Easy Ride bloqué

RÉSOLU
Babapizza
Nouvel auteur

Bonjour, 

Depuis maintenant plusieurs mois mon application CFF sur android ne fonctionne plus pour easy ride. Quand l'écran est vérouillé l'application m'affiche "EASY RIDE" comme étant activée. Mais dans l'application l'onglet easy ride est glissé sur la gauche avec le cercle blanc de chargement toujours actif comme quand il doit calculer un trajet. J'ai désinstallé l'application, appliqué les mises à jours, mais rien n'y fait.... 

1 SOLUTION APPROUVÉE
NicolasK
Modérateur

Hello @Babapizza 

Merci pour votre réaction.

Nous sommes navrés que vous rencontriez des problèmes avec l'application Mobile CFF. Un dérangement comme celui que vous nous mentionnez n'a pas encore été rapporté, il nous est par conséquent difficile d’en connaître les raisons.

Fermez complètement l’appli puis redémarrez-la et déconnectez-vous. Si vous ne pouvez toujours pas vous déconnecter, activez le mode avion pendant au moins 5 minutes. La déconnexion sera alors automatiquement enregistrée à l’endroit où vous avez activé le mode avion.

À titre d’alternative, comme vous utilisez un smartphone Android, nous vous recommandons d’effacer le cache ou les données de l’application CFF. Pour cela, veuillez accéder aux paramètres du smartphone sous «Apps» (Applis): «SBB Mobile» (Mobile CFF), «Speicher» (Mémoire), puis «Cache leeren» (Vider la mémoire cache).

Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de contacter le support EasyRide au moyen du formulaire de feedback intégré dans l’application Mobile CFF.

D’autres informations sont visibles ici.

En espérant qu’une solution soit rapidement trouvée, je vous souhaite un bon weekend.

Meilleures salutations
NicolasK

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Commentaires
NicolasK
Modérateur

Hello @Babapizza 

Merci pour votre réaction.

Nous sommes navrés que vous rencontriez des problèmes avec l'application Mobile CFF. Un dérangement comme celui que vous nous mentionnez n'a pas encore été rapporté, il nous est par conséquent difficile d’en connaître les raisons.

Fermez complètement l’appli puis redémarrez-la et déconnectez-vous. Si vous ne pouvez toujours pas vous déconnecter, activez le mode avion pendant au moins 5 minutes. La déconnexion sera alors automatiquement enregistrée à l’endroit où vous avez activé le mode avion.

À titre d’alternative, comme vous utilisez un smartphone Android, nous vous recommandons d’effacer le cache ou les données de l’application CFF. Pour cela, veuillez accéder aux paramètres du smartphone sous «Apps» (Applis): «SBB Mobile» (Mobile CFF), «Speicher» (Mémoire), puis «Cache leeren» (Vider la mémoire cache).

Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de contacter le support EasyRide au moyen du formulaire de feedback intégré dans l’application Mobile CFF.

D’autres informations sont visibles ici.

En espérant qu’une solution soit rapidement trouvée, je vous souhaite un bon weekend.

Meilleures salutations
NicolasK

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai vidé le cache et réinstallé l'application et ça a marché. 

Meilleures salutations