Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

E-bon

Bsingy
Nouvel auteur
Impossible d’utiliser un e-bon comme moyen de paiement dans l’appli mobile CFF. La saisie du promo-code renvoie une erreur.
2 Commentaires
ManuelaPf
Pendulaire

Bonjour @ Bsingy

 

 

Je vous conseille de prendre directement contact avec notre support en ligne. Mes collègues sont joignables au numéro suivant: 0848 030 030 ou par e-mail à: ticketshop@sbb.ch

 

Salutations, ManuelaPf

 

Le service client m’a confirmé qu’actuellement les bons n’etaient pas utilisables comme moyen de paiement sur l’application Mobile. Uniquement online sur le site web.