Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Daypass après 9:00

Hilbo
Voyageur/se (bronze)
Le système devrait me proposer le daypass adéquat en fonction de l'heure à laquelle je l'achète. S'il est 9:00 passées, il devrait me proposer le daypass pour "après 9:00".
8 Commentaires
NicolasK
Modérateur
Hello @Hilbo Merci pour votre demande. Lorsque vous désirez acheter un billet avec l’application, le système vous mentionne différentes offres en fonction de l’horaire dont vous voyagez. Je viens de faire un test: pour un voyage (par exemple) de Lausanne à Romanshorn, départ le mardi 27 décembre à 11h20, le système propose également la carte journalière 09.00 heures pour 58.- Attention, l’achat d'une carte journalière est seulement possible si vous avez un abonnement demi-tarif. Cordiales salutations, NicolasK
Hilbo
Voyageur/se (bronze)
Bonjour Nicolas, chez moi (iPhone 6+), le daypass "APRES 9:00" n'est pas proposé en premier, il n'est non plus pas visible sur le premier écran, il faut faire un "scroll down" pour le voir. Donc la personne qui ne sait pas que c'est un billet qui existe achetera le plus cher. Ce qui nous est arrivé.
Bonjour @Hilbo Merci pour votre réponse. Vous avez la possibilité d’apporter vos idées d’amélioration et de soumettre des feedbacks sur notre Mobile Preview Community. Le lien pour cela est le suivant: https://mobilepreview.cff.ch/. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année. Cordiales salutations NicolasK
Anonymous
Non applicable
Bonjour @Hilbo Attention: la Carte 9 heures n'est pas disponible les week-ends et les fêtes générales. Voir ici: http://www.cff.ch/abonnements-et-billets/billets-suisse/carte-journaliere/carte-journaliere-des-9-he... Salutations

"Daypass après 9:00"  encore disponible?

www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/billets-suisse/carte-journaliere/carte-journaliere-des-9-heures...

Impossible de trouver la page (erreur 404).

Nous sommes désolés, la page que vous recherchez n’existe pas.

Bonsoir @Avion

Je vous remercie pour votre demande. La carte journalière 9 heures ne fait plus partie de l'assortiment. Elle est remplacée par la carte journalière dégriffée, qui est bien souvent meilleur marché. Infos: https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/billets-suisse/carte-journaliere/carte-journaliere-degr...

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une agréable soirée.

Meilleures salutations
NicolasK

Merci beaucoup pour l'information, je n'étais pas au courant. 

Hilbo
Voyageur/se (bronze)
@Anonymous Merci pour l'info, quelle arnaque! Mais cela ne change pas ma plainte.