Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

DTR 0

Frank2
Nouvel auteur

Lors d’un achat sur l’application CFF, j’ai un code d’erreur DTR 0. Mon app est a jours ainsi que mon moyen de paiement. Que faire ?  

2 Commentaires
SamanthaAd
Voyageur/se (platine)

Hallo @Frank2,

Désolée mais l'erreur DTR0 est, sur notre Systeme, inconnu. Nous vous prions de nous envoyer un message d'erreur détaillé ou une description (de préférence avec une capture d'écran) à ticketshop@sbb.ch

Merci de votre collaboration

Je vous souhaite une bonne journée

SamanthaAd

Hello SamanthaAd, 

 

merci pour votre réponse rapide. J'ai finalement pu acheter mon billet aujourd'hui. Si le problème revient, je garde en tête votre email de contact. 

 

Bonne fin de semaine, 

Frank