Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Dédommagement AG

Pigeonne
Nouveau membre

J’aimerais savoir ce que proposent les CFF comme dédommagement aux détenteurs de l’AG suite à leur divers retards et trains surchargés ? J’écris ce message assise sur les escaliers du train car il n’y a plus une seule place assise en 2e classe. Je paie 340.-/mois pour rater des rendez-vous à cause de trains annulés ou supprimés et sinon je me retrouve assise par terre ou sur les escaliers quand j’ai de la chance ! Les CFF ne font aucun cadeau aux usagers sans titre de transport mais qu’en est-il de leur amende lorsqu’ils ne respectent pas le service promis? 

1 Commentaire
SandraI
Pendulaire (argent)

Bonjour @Pigeonne 

Je vous conseille de vous adresser à notre service clientèle: https://www.sbb.ch/fr/gare-services/services/dialogue-clientele/critiques-compliments/critique.html. Si vous vous souvenez des horaires qui n’ont pas fonctionné, écrivez- les, ça nous permet de vérifier et de comprendre les conséquences exactes que ces désagréments vous en causés.

Je m'excuse pour les désagréments et je vous souhaite tout de même une bonne journée.

Salutations,
SandraI