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Déconnexion du compte SwissPass dans l’app CFF Preview

david-ls
Voyageur/se (bronze)
Bonjour,

Avec la dernière mise à jour de l’application CFF Preview, je remarque que mon login SwissPass se déconnecte sans raison, ce qui ne permet pas de comptabiliser mes trajets même si je me reconnecte en cours de route !

Avez-vous aussi rencontré ce problème ?

Salutations cordiales et bon week-end !
4 Commentaires
pchappuis
Voyageur/se (argent)

Bonjour.

Oui, je dois à tout moment me reconnecter aussi.

Par contre les trajets s'enregistrent quand même tant bien que mal. (bon, pas tous hein, ça se saurait si cette app fonctionnait correctement)

david-ls
Voyageur/se (bronze)
Bonsoir,

Ah ouf je me sens moins « seul » du coup 😅 même si ça ne devrait pas être ainsi, j’ai enfin mes 10 trajets 🙄

Merci du retour 👍🏻

Bonne soirée !
NicolasK
Modérateur

Bonjour @david-ls

Je vous remercie pour votre demande.

Un dérangement ne nous est actuellement pas connu. J’ai aussi effectué la dernière mise à jour avant-hier (iOS 8.2.0) et n’ai constaté aucun problème. Je vous conseille de supprimer l’appli et de la réinstaller.

Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez envoyer un mail à ticketshop@sbb.ch en mentionnant les renseignements suivants :                                                                                                                                                                                     

  • Marque du portable (p.ex. Apple, Samsung):
  • Modèle du portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5):
  • Version du système d'exploitation du portable (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1)
  • Version de Mobile Preview (visible dans le menu de notre application)
  • Énoncé de l'erreur avec capture d'écran.

Ces renseignements permettront des faire des recherches plus approfondies.

Je vous souhaite une belle fin d’après-midi.

Meilleures salutations
NicolasK

david-ls
Voyageur/se (bronze)
Bonjour Nicolas,

Merci de votre réponse mais elle ne me parait peu pertinente.

En effet, supprimer l’application effacerait l’integralité de mes historiques de voyage dans le « cockpit de voyages ».

Du coup, étant actuellement à 8 voyages sur 10 dans le cadre du projet pilote de dédommagement, je ne tiens pas trop à remettre les compteurs à zéro.

Il se peut que cette déconnexion inopinée intervienne lorsque j’efface l’historique « safari » dans « réglages » sur iOS !

Je vais vérifier tout ça, merci de votre réponse.

Cordialement.