Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Débit automatique EasyRide

Mathieu
Nouvel auteur

J'ai lancé fairtiq le 16.12 et ai immédiatement eu un débit de 27.- par twint, sans explication ou mail. J'ai ensuite eu mon débit fairtiq normal.

Order ID: b3c2339f-1135-4ff7-8abd-50ca40f41c6b

N° transaction : e30295cc-a2a7-43a8-b235-8ef0dbeb297a

Personne ne peut m'aider par téléphone sur les 2 numéros que j'ai essayé car ils ne gèrent par EasyRide. J'ai essayé d'envoyer un formulaire en ligne, mais l'envoi échoue à la dernière étape, évidemment.... 

Cela fait 1 semaine et demi, je trouve aberrant qu'il soit impossible de trouver une réponse simple sur le site/appli pour une erreur de votre part 

3 Commentaires
FatimaH
Modérateur

Bonjour @Mathieu 

Nous ne proposons pas d'assistance téléphonique pour EasyRide, ni ici via Community. Veuillez vous adresser aux experts en utilisant le formulaire de l'application Mobile CFF. Le formulaire de l'application devrait fonctionner.

Je vous souhaite joyeux Noël et une bonne année.

Salutations, 
FatimaH

Bonjour, 

Le formulaire ne marche pas, une erreur survient à la dernière étape. J'avais déjà essayé avant de m'adresser à vous.

Pourriez-vous me trouver une solution s'il-vous-plaît ? Cela fait 2 semaines. C'est fou de devoir passer par 4 services différents pour un remboursement d'une somme que vous m'avez déduite sans raison...

Excellentes fêtes de fin d'années à vous aussi.

Salutations,

Mathieu 

Bonjour @Mathieu 

Nous n'avons plus d'adresse e-mail directe à laquelle vous pouvez vous adresser. Veuillez s'il vous plaît appeler le Contact Centre CFF. Ils vous enverront un e-mail auquel vous pourrez répondre. Veuillez également expliquer brièvement votre demande au téléphone; 0848 44 66 88

Salutations,
FatimaH