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Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
J'ai lancé fairtiq le 16.12 et ai immédiatement eu un débit de 27.- par twint, sans explication ou mail. J'ai ensuite eu mon débit fairtiq normal.
Order ID: b3c2339f-1135-4ff7-8abd-50ca40f41c6b
N° transaction : e30295cc-a2a7-43a8-b235-8ef0dbeb297a
Personne ne peut m'aider par téléphone sur les 2 numéros que j'ai essayé car ils ne gèrent par EasyRide. J'ai essayé d'envoyer un formulaire en ligne, mais l'envoi échoue à la dernière étape, évidemment....
Cela fait 1 semaine et demi, je trouve aberrant qu'il soit impossible de trouver une réponse simple sur le site/appli pour une erreur de votre part
Bonjour @Mathieu
Nous ne proposons pas d'assistance téléphonique pour EasyRide, ni ici via Community. Veuillez vous adresser aux experts en utilisant le formulaire de l'application Mobile CFF. Le formulaire de l'application devrait fonctionner.
Je vous souhaite joyeux Noël et une bonne année.
Salutations,
FatimaH
Bonjour,
Le formulaire ne marche pas, une erreur survient à la dernière étape. J'avais déjà essayé avant de m'adresser à vous.
Pourriez-vous me trouver une solution s'il-vous-plaît ? Cela fait 2 semaines. C'est fou de devoir passer par 4 services différents pour un remboursement d'une somme que vous m'avez déduite sans raison...
Excellentes fêtes de fin d'années à vous aussi.
Salutations,
Mathieu
Bonjour @Mathieu
Nous n'avons plus d'adresse e-mail directe à laquelle vous pouvez vous adresser. Veuillez s'il vous plaît appeler le Contact Centre CFF. Ils vous enverront un e-mail auquel vous pourrez répondre. Veuillez également expliquer brièvement votre demande au téléphone; 0848 44 66 88
Salutations,
FatimaH