Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Contrôle billet

RÉSOLU
petermushroom1
Voyageur/se (bronze)

Bonjour,

Si l'écran de mon téléphone est cassé, est-ce que le contrôle peut quand même lire mon billet acheté sur l'application?

Peut-il le contrôler manuellement avec une référence?

Salutation

Pierre

1 SOLUTION APPROUVÉE
CharlineB
Voyageur/se (platine)

Bonjour petermushroom1 ,

Merci pour votre demande.

 

Les contrôleurs n’ont pas la possibilité de contrôler manuellement vos achats.

Il faut donc que votre portable soit dans un état acceptable pour que le QR code puisse être lisible par la machine.

 

Salutations,

CharlineB

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
CharlineB
Voyageur/se (platine)

Bonjour petermushroom1 ,

Merci pour votre demande.

 

Les contrôleurs n’ont pas la possibilité de contrôler manuellement vos achats.

Il faut donc que votre portable soit dans un état acceptable pour que le QR code puisse être lisible par la machine.

 

Salutations,

CharlineB