Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Connexion

soniaruth
Voyageur/se

Je n’arrive pas à me connecter à l’application sur ma tablette error code 11

3 Commentaires
JulieL
Voyageur/se (platine)

Bonjour @soniaruth 

Nous vous remercions pour votre message.

Afin de pouvoir analyser la situation, nous vous prions de communiquer les points suivants par e-mail à ticketshop@sbb.ch:

- Quelle est la marque et quel est le modèle de votre tablette?
- Quelle version du système d’exploitation est installée (Android 2.3, iOS 6, WindowsPhone 8)?
- Quelle version de l’application Mobile CFF est installée?
- Quel est le contenu détaillé du message d’erreur?
- À quelle étape l’erreur se produit-elle?
- Pouvez-vous nous envoyer par courriel une capture d’écran du message d’erreur?
- Date et heure précises de l’erreur (si connues)?

Nous vous souhaitons un bel après-midi.

Meilleures salutations
JulieL

Mon erreur a été résolu, j’ai effacé l’application de ma tablette et réinstallée and tout est rentré dans l’ordre, merci 

Mon problème était sur mon iPad Pro mais j’ai effacé l’application et je l’ai réinstallée et tout est rentré dans l’ordre, merci pour votre message