Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Je n’arrive pas à me connecter à l’application sur ma tablette error code 11
Bonjour @soniaruth
Nous vous remercions pour votre message.
Afin de pouvoir analyser la situation, nous vous prions de communiquer les points suivants par e-mail à ticketshop@sbb.ch:
- Quelle est la marque et quel est le modèle de votre tablette?
- Quelle version du système d’exploitation est installée (Android 2.3, iOS 6, WindowsPhone 8)?
- Quelle version de l’application Mobile CFF est installée?
- Quel est le contenu détaillé du message d’erreur?
- À quelle étape l’erreur se produit-elle?
- Pouvez-vous nous envoyer par courriel une capture d’écran du message d’erreur?
- Date et heure précises de l’erreur (si connues)?
Nous vous souhaitons un bel après-midi.
Meilleures salutations
JulieL
Mon erreur a été résolu, j’ai effacé l’application de ma tablette et réinstallée and tout est rentré dans l’ordre, merci
Mon problème était sur mon iPad Pro mais j’ai effacé l’application et je l’ai réinstallée et tout est rentré dans l’ordre, merci pour votre message