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Communication sur dossier

RÉSOLU
Tozzich
Nouvel auteur

Voici plus d'un mois que j'ai envoyer mon dossier en courrier A avec le formulaire requis et toutes les pièces demandées pour une demande de remboursement de billets internationaux sur un trajet le 6 Octobre de Rome Termini, vers Lausanne, y compris l'attestation de la cheffe de train, pour 3 personnes (moi-même et 2 accompagnants). Le retard du train était de plus de 2 heures, vu qu'une correspondance a été annulée, et nous avons dû passer par Zürich.

J'ai laisser toutes mes coordonnées (adresse, nom, téléphone, email) et à ce jour, je n'ai reçu aucun message, ni de bonne réception du dossier, ni de traitement. Le dossier a été envoyé à l'adresse indiquée pourtant.

Comment dois-je procéder pour la suite afin de recevoir une communication adéquate? 


Solutions approuvées
VlaznimA
Modérateur
Bonjour @Tozzich 

Merci pour votre message. Malheureusement, vous ne recevrez pas de réponses ici à votre demande dans la communauté pour des raisons de protection des données. Je vous prie de bien vouloir remplir le formulaire de contact sur www.sbb.ch/kontakt avec cette demande ou d'appeler directement le centre de contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.).

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Salutations, VlaznimA.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


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VlaznimA
Modérateur
Bonjour @Tozzich 

Merci pour votre message. Malheureusement, vous ne recevrez pas de réponses ici à votre demande dans la communauté pour des raisons de protection des données. Je vous prie de bien vouloir remplir le formulaire de contact sur www.sbb.ch/kontakt avec cette demande ou d'appeler directement le centre de contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.).

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Salutations, VlaznimA.

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