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Comment puis me faire rembourser car EasyRide me facture à double ???

RÉSOLU
mjk974
Nouveau membre

Visiblement l'application Bug parfois, quand  je lance Easy Ride, il me demande de réessayer puis il me facture à double... c'est la deuxième fois en 3 jours

1 SOLUTION APPROUVÉE
FatimaH
Modérateur

Bonjour @mjk974 

Nous vous remercions pour votre réaction.

Vous n'avez pas choisi le bon canal pour ce genre de demande. Par conséquent, nous ne pouvons pas répondre à vos questions.

Pour un support concernant EasyRide, veuillez procéder de cette manière: Ouvrez l'application CFF Mobile ou Preview CFF et sélectionnez le trajet en question dans la case «EasyRide». Sélectionnez «Signaler un problème de voyage» et remplissez le formulaire. Le service à la clientèle vérifiera le voyage et vous contactera directement.

Je vous souhaite une agréable journée et vous remercie pour votre compréhension. 

Meilleures salutations
FatimaH

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
FatimaH
Modérateur

Bonjour @mjk974 

Nous vous remercions pour votre réaction.

Vous n'avez pas choisi le bon canal pour ce genre de demande. Par conséquent, nous ne pouvons pas répondre à vos questions.

Pour un support concernant EasyRide, veuillez procéder de cette manière: Ouvrez l'application CFF Mobile ou Preview CFF et sélectionnez le trajet en question dans la case «EasyRide». Sélectionnez «Signaler un problème de voyage» et remplissez le formulaire. Le service à la clientèle vérifiera le voyage et vous contactera directement.

Je vous souhaite une agréable journée et vous remercie pour votre compréhension. 

Meilleures salutations
FatimaH