Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Comment montrer son AG sur Apple Watch ?

user_123
Nouvel auteur

Bonjour,

j’ai un abonnement général CFF et je compte acheter une Apple Watch pour aller courir sans smartphone. Si je souhaite prendre un transport public, dois-je encore emporter la carte SwissPass physique ou y a-t-il une application pour Apple Watch qui me permette d’afficher le QR code de mon abonnement général ?

Et si une telle application n’existe pas, pourriez-vous m’indiquer quand elle sera disponible ?

Cordialement

3 Commentaires
SandrineS
Voyageur/se (platine)

Bonjour @user_123 

Une application CFF pour l'Apple Watch est déjà disponible: SBB Preview im App Store (apple.com)

Pour l'instant, il n'est possible d'enregistrer des billets que dans le Wallet .
Si d'autres fonctions sont intégrées, cela sera communiqué en temps voulu.

Salutation, SandrineS

Merci pour votre message. Du coup, est-ce que cette application permet d’afficher le QR code de l’AG ou non ? Je ne trouve cette info nulle part.

Meilleures salutations.

SandrineS
Voyageur/se (platine)

Bonjour @user_123 

Non, cette fonction n'existe pas encore.

Si d'autres fonctions sont intégrées, cela sera communiqué en temps voulu.

Salutation, SandrineS