Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment faire apparaître un achat dans ou rattacher un achat sur mon compte ou dans l'application P+Rail ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Merci pour la réponse. Oui c'est bien l'application P+R mais l'achat a été fait sur le site SBB CFF FFS pour un P+R mais en invité.
Donc si je comprends bien il aurait fallut que :
1) je crée d'abord un compte swiss pass pour qu'il soit repris dans l'application vu que la connexion dans l'application P+R Rail se fait avec le Swiss Pass ou
2) que je fasse directement la réservation dans P+Rail ?
C'est bien ça ?
Bonjour @Madden
Si vous achetez le billet P+Rail avec login dans l'application P+Rail, celui-ci s'affiche dans l'application. Si vous l'achetez en ligne, que ce soit avec ou sans login, il ne sera jamais affiché dans l'application P+Rail car il s'agit de deux systèmes de vente différents. Le plus simple est de créer un login et d'acheter ensuite vos tickets de parking via l'application P+Rail.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations,
FatimaH
Hello @Madden
Merci pour votre demande.
Si j’ai bien compris votre demande, nous parlons ici de l’application P+Rail. Les paiements de tickets de parking effectués avec cette appli sont automatiquement enregistrés à votre nom et votre numéro d’immatriculation. Ils sont visibles directement dans l’appli (P+Rail) et vous recevez un message de confirmation d’achat.
Si vous parlez d’achat de billet de train, il n’est pas possible de les relier à l’application P+R. Il s’agit de deux systèmes de paiement différents qui ne sont pas reliés.
J’espère avoir répondu à votre demande. Si ce n’est pas le cas, merci de préciser de quel achat il s’agit et de nous donner d’autres renseignements.
Je vous souhaite une agréable journée.
Salutations
NicolasK