Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Comment lier un achat dans un compte

Madden
Nouvel auteur

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment faire apparaître un achat dans ou rattacher un achat sur mon compte ou dans l'application P+Rail ?

Merci d'avance.

3 Commentaires
Madden
Nouvel auteur

Bonjour,

Merci pour la réponse. Oui c'est bien l'application P+R mais l'achat a été fait sur le site SBB CFF FFS pour un P+R mais en invité. 

Donc si je comprends bien il aurait fallut que :

1) je crée d'abord un compte swiss pass pour qu'il soit repris dans l'application vu que la connexion dans l'application P+R Rail se fait avec le Swiss Pass ou

2) que je fasse directement la réservation dans P+Rail ?

C'est bien ça ?

 

Bonjour @Madden 

Si vous achetez le billet P+Rail avec login dans l'application P+Rail, celui-ci s'affiche dans l'application. Si vous l'achetez en ligne, que ce soit avec ou sans login, il ne sera jamais affiché dans l'application P+Rail car il s'agit de deux systèmes de vente différents. Le plus simple est de créer un login et d'acheter ensuite vos tickets de parking via l'application P+Rail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH

NicolasK
Modérateur

Hello @Madden 

Merci pour votre demande.

Si j’ai bien compris votre demande, nous parlons ici de l’application P+Rail. Les paiements de tickets de parking effectués avec cette appli sont automatiquement enregistrés à votre nom et votre numéro d’immatriculation. Ils sont visibles directement dans l’appli (P+Rail) et vous recevez un message de confirmation d’achat.

Si vous parlez d’achat de billet de train, il n’est pas possible de les relier à l’application P+R. Il s’agit de deux systèmes de paiement différents qui ne sont pas reliés.

J’espère avoir répondu à votre demande. Si ce n’est pas le cas, merci de préciser de quel achat il s’agit et de nous donner d’autres renseignements.

Je vous souhaite une agréable journée.

Salutations
NicolasK