Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
En couple, nous avons tous les deux le swissPass. Nous n'avons également qu'une adresse mail commune. Comment dans ce cas failre apparaître SwissPass sur iphone du conjoint?
Bonjour @Ciboulette48
Le login SwissPass est personnel et donc il n’est pas possible d’enregistrer deux différents numéros de client dans le même login SwissPass.
Pour des raisons de sécurité des données, une adresse e-mail ne peut pas être utilisée plus d'une fois.
Chaque partenaire contractuel doit disposer de son propre login SwissPass. Si vous souhaitez gérer les deux abonnements dans un seul login, un partenaire contractuel doit changer. Vous pouvez le faire directement dans un guichet CFF.
Je vous souhaite un bon après-midi.
GiorgiaB
Bonjour @pf1012,
Merci pour votre demande.
Il n'est néanmoins possible d'afficher qu'un SwissPass par compte (e-mail).
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
BrendaD