Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Comment acheter un billet de raccordement sur l’appli ?

Pubka
Nouveau membre

7 Commentaires
CharlineB
Voyageur/se (platine)

Bonjour Pubka,

Merci pour votre demande.

Actuellement, il n’est pas possible d’acheter un billet de raccordement sur notre application. Nos techniciens recherchent une solution au problème.

Meilleures salutations,

CharlineB

Quand sera-t-il possible d'acheter à nouveau un billet de raccordement de 2 zones avec l'app?
CharlineB
Voyageur/se (platine)
Bonjour Rita, Il devrait à nouveau être possible d'acheter des billets de raccordement d'ici la fin du mois. Salutations, CharlineB
bonjour Rita,
je ne trouve pas comment acheter des Billets de raccordement même en ayant entré mes zone "ZVV-Ostwind".
que dois je faire?
SandraI
Pendulaire (argent)

Bonjour @monsieurlele

Aucun "billet de raccordement" n'est proposé au sein de la communauté tarifaire Z-Pass.

Veuillez acheter un billet supplémentaire à partir du dernier arrêt dans les zones que vous avez déjà achetées s'il vous plaît.

Vous trouverez de plus amples informations sur www.z-pass.ch (disponible en allemand et en anglais).

Cordiales salutations
SandraI

Bonjour Sandral,

merci pour votre réponse, c'est dommage ce "pas en arriere" c'était plus qu'une option "Nice to have" de pouvoir générer ces billets de raccordement automatiquement.
Surtout que l'app Z tickets ne propose pas ces billets de raccordement non plus.
Votre solution oblige à ressortir le vieux plan des zones pour savoir où on en est....

bonne journée
bonjour je ne trouve pas comment acheter des Billets de raccordement même en ayant entré mes zone "ZVV-Ostwind".
que dois je faire?