Bonjour @DamienC
Nous n'avons pas connaissance de cette erreur. Je vous recommande de supprimer les moyens de paiement et de les ajouter à nouveau. Si l'erreur ne se produit que sur l'application, je vous recommande également de réinstaller l'application.
Si ces propositions de solution ne vous aident pas, je vous prie de nous faire parvenir une capture d'écran du message d'erreur et les informations suivantes :
Fabricant (p. ex. Apple ou Samsung) :
Modèle (p. ex. iPhone 12 ou Galaxy S21) :
Version du système d'exploitation (p. ex. iOS 14.4 ou Android 11) :
Version Mobile CFF (affichée dans le menu de l'app) :
Plateforme de distribution pour le téléchargement de l'application (p. ex. Google Play Store ou App Store) :
Message d'erreur détaillé avec capture d'écran :
Heure d'apparition :
Après quelles étapes l'erreur apparaît-elle :
Entrée par l'horaire ou par la sélection rapide (interconnexion) ?
- Quel trajet avez-vous choisi ?
- Voyage en 1re ou 2e classe ?
Nous vous remercions de votre coopération et vous souhaitons une bonne journée.
Salutations, VlaznimA.