Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Code erreur FIS - 1025

Nad23
Nouveau membre

Bonjour, sur l'application des CFF je n'arrive plus accéder à la recherche d'horaire sous l'onglet planifier, / Horaire. entre Sion, poste/gare et Ardon, gare. (uniquement ce trajet) j'ai le code erreur FIS 1025. Par contre si je mets Ardon, ardon ou Ardon, centre cela marche. Pourquoi Ardon, gare ne marche plus ? Sur le site internet cela fonctionne...

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Hello @Nad23 

Merci pour votre demande.

Les codes d’erreur «FIS-000» signifie qu’il n’y a pas de relation horaires avec les paramètres entrés dans l’application. Il n’existe pas d’arrêt « Adon, gare », ni sur l’appli, ni en ligne. L’horaire vous mentionne l’arrêt « Ardon » et une distance à parcourir à pied, selon le moyen de transport utilisé (bus ligne 311 ou train).

Pour Ardon, vous avez disponible Ardon (tout court), Ardon, Arnica et Ardon, centre ainsi que d’autres endroits de la localité (voir scan). Je ne peux donc pas expliquer la raison pour laquelle vous avez trouvé Ardon gare sur notre site cff.ch.

Je vous conseille de contrôler si la dernière mise à jour de l’application a bien été téléchargée. SI vous avez un appareill fonctionnant sous Android, je vous invite à vider les données de l'appli ainsi que le cache. Cette procédure peut souvent être très utile. 

Cordiales salutations et bon après-midi.
NicolasK