Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
Impossible de me connecter à Swiss Pass. Ai reinstalle l'application Mobile CFF. OK sur PC. Code erreur VXA-7034 toujours présent.
Merci d 'avance
Hello @Jrm
Merci pour votre demande.
Etant donné qu'il s'agisse d'une code d'erreur débutant par "VXA", je m'imagine que votre portable fonctionne sous Android (appareil Samsung)?
A mon avis et selon mes informations, le problème de connexion n'est pas dû à l'application mobile CFF ou au login SwissPass, mais au navigateur que vous utilisez. Pour pouvoir se connecter à l'application mobile des CFF avec le SwissPass-Login, veuillez procéder comme suit :
Si le problème persiste néanmoins, nous avons besoin d'une capture d'écran du message d'erreur et des détails du navigateur que vous utilisez.
En espérant avoir pu ainsi vous aider, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et un magnifique réveillon.
Cordiales salutations
NicolasK
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse. Malheureusement, j’essaie toujours vainement de me connecter à SwissPass depuis mon application Mobile CFF sur mon Samsung Galaxy S21 5G.
J’ai constamment le code d’erreur VXA-7034 après avoir eu une fois le code d’erreur SPC-30001.
J’ai effectué entre autre les opérations suivantes :
Pas de problème d’ouvrir SwissPass directement depuis le navigateur Chrome du portale.
Version Mobile CFF: 12.5.1 (25), Version Chrome: 108.5359.128. Système d'exploitation: Android 13; SM-G991B Build/TP1A.220624.014.
Je veux bien vous envoyer des copies écran, mais apparemment je n'en ai pas la permission.
Meilleures Salutation. Jrm