Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Code d'erreur VXA-7034

Jrm
Nouvel auteur

Bonjour, 

Impossible de me connecter à Swiss Pass. Ai reinstalle l'application Mobile CFF. OK sur PC. Code erreur VXA-7034 toujours présent.

Merci d 'avance 

2 Commentaires
NicolasK
Modérateur

Hello @Jrm 

Merci pour votre demande. 

Etant donné qu'il s'agisse d'une code d'erreur débutant par "VXA", je m'imagine que votre portable fonctionne sous Android (appareil Samsung)? 

A mon avis et selon mes informations, le problème de connexion n'est pas dû à l'application mobile CFF ou au login SwissPass, mais au navigateur que vous utilisez. Pour pouvoir se connecter à l'application mobile des CFF avec le SwissPass-Login, veuillez procéder comme suit :

• Si vous utilisez le navigateur Samsung comme navigateur par défaut sur votre appareil Samsung, veuillez le mettre à jour avec la dernière version via Google Play Store.
  • Si vous ne pouvez pas vous connecter en utilisant le dernier navigateur Samsung, veuillez utiliser la dernière version du navigateur Chrome ou Firefox (installation via  Google Play Store).

Si le problème persiste néanmoins, nous avons besoin d'une capture d'écran du message d'erreur et des détails du navigateur que vous utilisez.

En espérant avoir pu ainsi vous aider, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et un magnifique réveillon.

Cordiales salutations
NicolasK

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre réponse. Malheureusement, j’essaie toujours vainement de me connecter à SwissPass depuis mon application Mobile CFF sur mon Samsung Galaxy S21 5G.

J’ai constamment le code d’erreur VXA-7034 après avoir eu une fois le code d’erreur SPC-30001.

J’ai effectué entre autre les opérations suivantes :

• Désinstaller et réinstaller Mobile CFF
  • Eteindre et rallumé le portable
  • Essayer avec le navigateur Chrome, Samsung et FireFox
  • Vidé le cache de Chrome
  • Regardé pour avoir les dernières mises à jour des applications

Pas de problème d’ouvrir SwissPass directement depuis le navigateur Chrome du portale.

Version Mobile CFF: 12.5.1 (25), Version Chrome: 108.5359.128. Système d'exploitation: Android 13; SM-G991B Build/TP1A.220624.014.

Je veux bien vous envoyer des copies écran, mais apparemment je n'en ai pas la permission.

Meilleures Salutation. Jrm