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Code d'erreur VXA-7019 + Le voyageur existe déjà

hoyoispascal
Nouvel auteur

Bonjour,

Sur son téléphone Samsung, lorsque ma femme (Nathalie Crausaz Hoyois) veut utiliser l'application Mobile CFF, elle ne peut pas acheter de billet par Easyride. Elle a systématiquement le message "Le voyageur existe déjà" et le code d'erreur VXA-7019. On a déjà réinstallé l'application Mobile CFF, mais rien n'y fait. Que faire ? Peut-être pouvez-vous supprimer toutes ses données ?

1 Commentaire
StéphanieB1
Modérateur

Bonjour @hoyoispascal 

Votre numéro de client est-il éventuellement lié à une autre adresse e-mail ? Avez-vous changé d'adresse e-mail ?

Pour vérifier les données, contactez notre service clientèle au +41848 44 66 88 (CHF0.08/min).

Je vous souhaite une agréable semaine.

 

Salutations, StéphanieB