Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Code d’erreur UTE-510

Mhkar
Nouvel auteur

Bonjour, 

Une connaissance à moi a téléchargé l’application CFF pour pouvoir l’utiliser ici en Suisse. Elle a créé un compte. À chaque fois qu’elle essaye de prendre un billet, le code d’erreur UTE-510 ressort. 
Il eat impossible d’y enregistrer un moyen de paiement, le bouton étant grisé.. 

Elle n’a pas de compte Swisspass.. Et en voulant acheter en tant que visiteur, on lui demande à chaque fois son non/prénom et de réintroduire les données de la carte de crédit : vraiment pas pratique !! 

Sauriez-vous nous aider ? 

Merci ! 

2 Commentaires
NicolasK
Modérateur

Hello @Mhkar 

Je vous remercie pour votre demande.

Cette problématique nous est connue, elle est due à une erreur de backend. Veuillez s’il vous plaît essayer les étapes suivantes :
- Contrôler que la dernière mise à jour soit effectuée, le cas échéant, la télécharger.
- Se déconnecter de l’application.
- Fermer complètement toutes les applications.
- Se reconnecter à nouveau à l’appli CFF Mobile et réessayer d’enregistrer le moyen de paiement.

Si cela ne fonctionne toujours pas et étant donné que cette personne a créé un compte, je lui suggère de se connecter sous cff.ch, puis d’aller sous « Profil » et depuis l’onglet « Moyens de paiement »,
enregistrer la carte de crédit.

En espérant que ces conseils vous soient utiles, je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et un magnifique passage dans l’An nouveau.

Cordiales salutations
NicolasK

Bonjour, 

Tout cela n’a pas marché. 
Après avoir appelé votre support, il semblait que l’adresse devait être complétée bien que marquée comme facultative.. 

Merci et bonne journée !