Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Code d’erreur SPC6

Terry1
Nouveau membre

Bonjour CFF
J’ai un soucis avec mon Swispass mobile je ne peux pas l’utiliser sur mon smartphone est-ce que vous pourriez m’aider avec ce problème s’il vous plaît
L’erreur se prénomme: SPC6
merci de m’aider pour ce petit problème merci 🙂

1 Commentaire
SandraI
Pendulaire (argent)

Hello @Terry1

Est-ce que votre adresse e-mail est bloquée? Avec l'adresse e-mail que vous avez saisie lors de votre inscription, demandez sur swisspass.ch un nouveau code de sécurité afin de pouvoir modifier le mot de passe: https://www.swisspass.ch//pw-reset?lang=fr