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Dimanche 21.02.2021, 12:32
En voulant consulter l’horaire des CFF et acheter mon billet CFF via l’app des CFF, il m’a été impossible de le faire.
L’app m’annonce le code d’erreur FIS-1013.
Est-ce que quelqu’un rencontre le même problème?
Hello @IW1091
Since we could not find the reason for the error message yet, please contact our online support directly.
I wish you an excellent weekend.
Regards, RahelW
Bonjour @OliLastar
Merci pour votre demande.
Je vous recommande de fermer l’appli puis l’ouvrir de nouveau. Si cela ne fonctionne toujours pas, procédez à un redémarrage du téléphone portable.
Si le problème persiste, veuillez contacter le support technique svp: https://www.sbb.ch/fr/meta/contacts/online-mobile-billette/ticket-shop-onlinetickets-mobiletickets.h...
Salutations, SandrineS
Dear Sandrine
I am getting the same error code FIS-1013. My iphone knows locations with Easyride on the front screen but cannot find the same locations at the timetable screen. My other iphone is working fine. I have shut down the phone and restarted with no results. The link above to technical support is not working either !
If you could help I would be grateful. Best regards, Ian
Hello @IW1091
Since we could not find the reason for the error message yet, please contact our online support directly.
I wish you an excellent weekend.
Regards, RahelW
Thank you Rahel. I solved the issue, the name of my local station on the SBB app had been changed from "Grandvaud, gare" to "Grandvaux, gare-sud". (Not sure why as there is definitely no "nord" !) All working ok now, Many thanks
Malheureusement le problème persiste, même après la mise à jour de l’app...
Hello @OliLastar
Je pense qu'il y a un problème de localisation. Je vous prie de chercher manuellement les arrêts "Saas-Fee, Busterminal" et "Biel/Bienne". Vous devriez alors voir l'horaire.
Veuillez contacter le support svp: https://www.sbb.ch/fr/horaire/horaires-mobiles/mobile-cff/contact.html
Salutations
SandraI