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Code d’erreur : FIS-1013

RÉSOLU
OliLastar
Nouvel auteur

Dimanche 21.02.2021, 12:32

En voulant consulter l’horaire des CFF et acheter mon billet CFF via l’app des CFF, il m’a été impossible de le faire. 
L’app m’annonce le code d’erreur FIS-1013.

Est-ce que quelqu’un rencontre le même problème?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Hello @IW1091 

Since we could not find the reason for the error message yet, please contact our online support directly.

I wish you an excellent weekend.

Regards, RahelW

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Commentaires
SandrineS
Voyageur/se (platine)

Bonjour @OliLastar 

Merci pour votre demande.

Je vous recommande de fermer l’appli puis l’ouvrir de nouveau. Si cela ne fonctionne toujours pas, procédez à un redémarrage du téléphone portable.

Si le problème persiste, veuillez contacter le support technique svp: https://www.sbb.ch/fr/meta/contacts/online-mobile-billette/ticket-shop-onlinetickets-mobiletickets.h...

Salutations, SandrineS

Dear Sandrine

I am getting the same error code FIS-1013.  My iphone knows locations with Easyride on the front screen but cannot find the same locations at the timetable screen.  My other iphone is working fine.  I have shut down the phone and restarted with no results.  The link above to technical support is not working either !

If you could help I would be grateful. Best regards, Ian

 

Hello @IW1091 

Since we could not find the reason for the error message yet, please contact our online support directly.

I wish you an excellent weekend.

Regards, RahelW

Thank you Rahel.  I solved the issue, the name of my local station on the SBB app had been changed from "Grandvaud, gare" to "Grandvaux, gare-sud".  (Not sure why as there is definitely no "nord" !)  All working ok now, Many thanks

Malheureusement le problème persiste, même après la mise à jour de l’app...

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SandraI
Pendulaire (argent)

Hello @OliLastar 

Je pense qu'il y a un problème de localisation. Je vous prie de chercher manuellement les arrêts "Saas-Fee, Busterminal" et "Biel/Bienne". Vous devriez alors voir l'horaire.

Veuillez contacter le support svp: https://www.sbb.ch/fr/horaire/horaires-mobiles/mobile-cff/contact.html 

Salutations
SandraI